Passer aux informations produits
1 de 1

USCAMEL Optics

Jumelles marines 10x50 avec télémètre et boussole

Jumelles marines 10x50 avec télémètre et boussole

Prix habituel $249.99 USD
Prix habituel $299.99 USD Prix soldé $249.99 USD
Vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Régions en stock

États-Unis UE AC

✓ Jumelles Marine 10x50. Jumelles avec grossissement 10x et grand objectif de 50 mm. Le champ de vision est de 396 pieds à 1000 mètres, avec des anneaux de dioptrie gauche et droit de ± 5 dioptries. Vous pouvez régler la distance pour une meilleure visualisation sans lunettes et pour une mise au point fine. Les œilletons peuvent être pliés facilement, vous pouvez les utiliser avec des lunettes.

✓ Jumelles à prisme BAK4 de haute qualité. Le prisme BAK4 à haute réfraction élimine la lumière parasite et améliore la reproduction des couleurs à 99,99 %. Le revêtement FMC vert réduit la lumière réfléchie dans l'objectif et améliore la transmission de la lumière, ce qui rend l'image lumineuse et nette.

✓ Jumelles étanches. Les jumelles sont livrées avec un design étanche et antibuée rempli d'azote. Joint torique scellé pour une étanchéité complète et flotter sur l'eau, donc pas de soucis en cas de chute dans l'eau. Purgé à l'azote sec et scellé pour éviter la buée et les dommages causés par l'humidité dans toutes les conditions météorologiques, très durable.

✓ Jumelles avec télémètre et boussole. Boussole éclairée des jumelles intégrée pour la localisation de la direction, avec un télémètre interne pour calculer directement la distance et la taille de l'objet sur l'oculaire gauche. Les jumelles parfaites incluent des piles (LR936/AG9), qui fournissent la luminosité maximale de l'image même dans des conditions de faible luminosité.

✓ Configuration facile et large utilisation. Il est facile à utiliser, à transporter et à ranger. Idéal pour les voyages, les concerts, les activités de plein air, l'observation des oiseaux, l'escalade, la chasse, le tir à l'arc, la randonnée, le camping, la navigation de plaisance, le tir à la cible, les sports nautiques. C'est un choix de cadeau de vacances parfait.

Spécifications

Couleur Camouflage
Agrandissement 10x
Objectif 50 mm
Verre à prisme BAK4
Revêtement Revêtement FMC
Système de mise au point Oculaire gauche + droit
Champ de vision 396 pieds /1000 verges
Adaptable sur trépied Oui
Étanche à l'eau/au brouillard Oui
Poids 3,78 livres
Dimensions du colis 10,04 x 9,25 x 4,53 pouces
Le forfait comprend 1 x jumelles
1 x couvercle d'oculaire
1 x couvercle d'objectif
1 x manuel d'instructions
1 x sac de transport
1 x chiffon pour objectif
1 x tour de cou< br> 1 boîte d'emballage
Avertissement solaire
Pour votre sécurité et celle des personnes ou de l'environnement qui vous entourent, veuillez
1. Ne dirigez pas votre télescope vers le soleil, ou n'importe où près du soleil ! Des dommages instantanés et irréversibles peuvent survenir, y compris la cécité !
2. Ne laissez pas les enfants utiliser un télescope sans la surveillance d'un adulte à tout moment.
3. Évitez les variations brusques de température car l'humidité de l'air se condense sur la lentille de l'objectif. Si cela se produit, placez la lentille de l'objectif pas trop près d'une source de chaleur et laissez l'humidité s'évaporer lentement.
4. N'essayez pas de l'utiliser en visant à travers une fenêtre à l'intérieur. Si la fenêtre est fermée, la vitre produira des reflets et des distorsions. Si la fenêtre est ouverte, les courants d'air en mouvement de différentes températures provoqueront des distorsions.
5. Lors du montage des pièces, assurez-vous que les vis de fixation ne sont pas trop serrées. Un serrage trop fort peut endommager les pièces ou le filetage interne des supports.

Informations d'expédition

➡️🚩En stock des entrepôts US & EU & CA❗⬅️

Combien de temps la livraison prendra-t-elle ?

Nous voulons toujours que les clients reçoivent notre produit dès que possible😁

Les choses dépendent de la disponibilité des entrepôts locaux. Si oui, les commandes seront expédiées via USPS ou DHL à partir de là. Ou les commandes seront expédiées en fonction du centre de distribution principal d'où proviennent les produits.

Remarque : Il peut y avoir un retard de livraison en raison du COVID-19.

Délai de transit moyen depuis l'entrepôt local (commandes aux États-Unis, dans l'UE et en Californie) : 5 à 7 jours ouvrés.
(actuellement augmenté jusqu'à 15 jours ouvrés en raison du COVID-19)

Délai de transit moyen depuis le centre de distribution principal : 15 à 20 jours ouvrés
(actuellement augmenté jusqu'à 30 jours ouvrés en raison de la COVID-19)

Certaines circonstances sont hors de contrôle (catastrophes naturelles, jours fériés, conditions météorologiques, etc.) pouvant entraîner des reports d'expédition. Bien que la plupart des colis arrivent à temps, il peut y avoir des circonstances et des retards que nos transporteurs peuvent subir. Pour cette raison, nous ne garantissons pas le délai de livraison exact ; le problème de livraison est de la responsabilité de la compagnie maritime.

Comment puis-je obtenir mon numéro de suivi ?

Nous fournissons le numéro de suivi pour chaque commande. Il sera disponible une fois votre produit rempli.

Chaque commande sera expédiée des entrepôts dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. En période de pointe, veuillez prévoir jusqu'à 5 jours ouvrables pour l'expédition.

*Parfois, il se peut que vous ne receviez pas le numéro de suivi dans les 2 jours. Ou le numéro de suivi ne reçoit aucune donnée. Cela se produit en raison des retards du système logistique. Les marchandises sont en route vers votre adresse, nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons des mises à jour.

Les délais de livraison varient en fonction de votre emplacement, mais nous avons fourni des approximations ci-dessus. Votre pays peut facturer des taxes d'importation ou des frais de douane, malheureusement, qui sont hors de notre contrôle car nous opérons depuis les États-Unis.

*Tous les délais d'expédition excluent les délais de dédouanement/douane.

Combien coûtera l'expédition ?

Nous offrons la livraison gratuite pour les commandes supérieures à 59 $.
Lorsque disponible, vous pouvez opter pour la livraison express moyennant des frais supplémentaires. Les frais d'expédition pour les commandes inférieures à 59 $ dépendent de la norme du bureau de poste.

Informations d'expédition

➡️🚩En stock de l'entrepôt de l'UE❗⬅️

Combien de temps la livraison prendra-t-elle ?

Nous voulons toujours que les clients reçoivent notre produit dès que possible.😁

Les choses dépendent de la disponibilité des entrepôts locaux. Si oui, les commandes seront expédiées via USPS ou DHL à partir de là. Ou les commandes seront expédiées en fonction du centre de distribution principal d'où proviennent les produits.

Remarque : Il peut y avoir un retard de livraison en raison du COVID-19.

Délai de transit moyen depuis l'entrepôt local (commandes aux États-Unis, dans l'UE et en Californie) : 5 à 7 jours ouvrés.
(actuellement augmenté jusqu'à 15 jours ouvrés en raison du COVID-19)

Délai de transit moyen depuis le centre de distribution principal : 15 à 20 jours ouvrés
(actuellement augmenté jusqu'à 30 jours ouvrés en raison de la COVID-19)

Certaines circonstances sont hors de contrôle (catastrophes naturelles, jours fériés, conditions météorologiques, etc.) pouvant entraîner des reports d'expédition. Bien que la plupart des colis arrivent à temps, il peut y avoir des circonstances et des retards que nos transporteurs peuvent subir. Pour cette raison, nous ne garantissons pas le délai de livraison exact ; le problème de livraison est de la responsabilité de la compagnie maritime.

Comment puis-je obtenir mon numéro de suivi ?

Nous fournissons le numéro de suivi pour chaque commande. Il sera disponible une fois votre produit rempli.

Chaque commande sera expédiée des entrepôts dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables.En période de pointe, veuillez prévoir jusqu'à 5 jours ouvrables pour l'expédition

*Parfois, il se peut que vous ne receviez pas le numéro de suivi dans les 2 jours. Ou le numéro de suivi ne reçoit aucune donnée. Cela se produit en raison des retards du système logistique. Les marchandises sont en route vers votre adresse, nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons des mises à jour.

Les délais de livraison varient en fonction de votre emplacement, mais nous avons fourni des approximations ci-dessus. Votre pays peut facturer des taxes d'importation ou des frais de douane, malheureusement, qui sont hors de notre contrôle car nous opérons depuis les États-Unis.

*Tous les délais d'expédition excluent les délais de dédouanement/douane.

Combien coûtera l'expédition ?

Nous offrons la livraison gratuite pour les commandes supérieures à 59 $.
Lorsque disponible, vous pouvez opter pour la livraison express moyennant des frais supplémentaires. Les frais d'expédition pour les commandes inférieures à 59 $ dépendent de la norme du bureau de poste.

.

How long will shipping take?

We always want customers to get our product as soon as we could.😁

Orders will be delivered by the best possible courier, including USPS, DHL, China Post, etc.

Average transit times from main fulfillment center: 15 - 20 Business days

*We have established local warehouses in North America and the EU. The fastest deilvery time in 2 days.

How can I get my tracking number?

We provide the tracking number for every order. It will be available once your product is fulfilled.

Every order will be dispatched from warehouses within 1-2 business days. In peak periods please allow up to 5 business days for dispatch.

*Sometimes, you may not get the tracking number within 2 days. Or the tracking number does not receive any data. This happens because of the logistics system delays. The goods are on the way to your address, We will update you as soon as we got any updates.

Shipping times will vary depending on your location but we have provided approximations above. Your country may charge import taxes or a customs fee, unfortunately, that is out of our control as we operate from the United States.

*All shipping times exclude clearance/customs delays.

How much will the shipping cost?

Free shipping on this binoculars.

We provide free shipping for orders over $59.
Where available, you can opt for Express Shipping for an additional fee. The shipping fee for orders below $59 would depend on the post office standard.

Afficher tous les détails

Why USCAMEL?

USCAMEL is always 100% committed to providing a good service before and after the sale.

These happen ...

  • Customer from Ukraine wasn't able to receive the goods directly

  • Customer from South Africa, which is not in the delivery area(secondary transit delivery to customer address)

  • Such cases can be told from day to night. Maybe next would be yours...

How fast could we?

We want customers to get our product as soon as it will.😁
Now the time it is 2 DAYS(US order)🥰

You even have the opportunity to upgrade your delivery method before the shipment start (within 24 hours of placing order)

Skip to product information
1 of 1

USCAMEL Optics

10x50 Marine Binoculars With Rangefinder & Compass

10x50 Marine Binoculars With Rangefinder & Compass

Regular price $249.99 USD
Regular price $299.99 USD Sale price $249.99 USD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

Checkout Securely With

✓ Marine 10x50 Binoculars. Binoculars with 10x magnification and 50mm large objective lens. The field of view is 396 feet at 1000 yards, with ±5 diopter left and right diopter rings. You can adjust the distance for better viewing without glasses and for fine focusing. The eyecups can be folded easily you can operate them with glasses.

✓ High-Quality BAK4 Prism Binoculars. High refractive BAK4 Prism eliminates the stray light and improves color reproduction to 99.99%. Green FMC coating reduces the reflected light in the objective lens and improves light transmission, making image brightness and image sharpness.

✓ Waterproof Binoculars. Binoculars come with a nitrogen-filled waterproof, fog-proof design. O-ring sealed for complete waterproof and float on water so no worries if dropped into the water. Dry nitrogen-purged and sealed to prevent fogging and moisture damage in all weather conditions, highly durable.

✓ Binoculars with Rangefinder & Compass. Binoculars illuminated compass built-in for direction location, with an internal rangefinder for calculating the distance and size of the object on the left eyepiece directly. Perfect binoculars include batteries(LR936/AG9), that provide the maximum brightness of the image even in low light conditions.

✓ Easy Setup & wide usage. It is easy to use, carry and store. Ideal For Travel, Concerts Outdoor Activities, Bird Watching, Climbing, Hunting, Archery, Hiking, Camping, Boating, Target Shooting, Water Sports. It is a perfect holiday gift choice.

Specifications

Color Camo
Magnification 10x
Objective lens 50mm
Prism Glass BAK4
Coating FMC Coating
Focus System Left + Right Eyepiece
Field Of View 396 ft /1000 yds
Tripod Adaptable Yes
Water/Fog Proof Yes
Weight 3.78 pounds
Package Dimensions 10.04 x 9.25 x 4.53 inches
Package Includes 1 x Binoculars
1 x Eyepiece Cover
1 x Objective Lens Cover
1 x Instruction Manual
1 x Carrying Bag
1 x Lens Cloth
1 x Neck Strap
1 x Packing Box
Solar Warning
For the safety of you and the people or environment around you, please
1. Don't aim your telescope at the sun, or anywhere near the sun! Instant and irreversible damage can occur, including blindness!
2. Don't let children use any telescope without adult supervision at any time.
3. Avoid sudden temperature fluctuations as the moisture in the air will condense on the objective lens. Should this happen, then place the objective lens not too close to a source of heat and allow the moisture to evaporate slowly.
4. Don't try and use it by aiming through a window indoors. If the window is closed, the window glass will produce reflections and distortions. If the window is open, the moving air currents of different temperatures will cause distortions.
5. When mounting the parts ensure that the securing screws are not tightened too tightly. Tightening too tightly could result in damage to the parts or the internal thread of the holders.
User Manual

How long will shipping take?

We always want customers to get our product as soon as we could.😁

Things go depend on whether local warehouses are available. If yes orders will be shipped via USPS or DHL from there. Or orders will be shipped depending on the main fulfillment center the products are from.

Note: There may be a delay in delivery due to COVID-19.

Average transit times from local warehouse(US, EU, CA orders): 5 - 7 Business days.
(currently increased up to 15 business days because of COVID-19)

Average transit times from main fulfillment center: 15 - 20 Business days
(currently increased up to 30 business days because of COVID-19)

Some circumstances are out of control (natural disasters, holidays, weather, etc) that may cause shipping postponements. While most packages will arrive on time, there may be circumstances and delays that our carriers may experience. For this reason, we do not guarantee the exact delivery time; the delivery issue is the shipping company's responsibility.

How can I get my tracking number?

We provide the tracking number for every order. It will be available once your product is fulfilled.

Every order will be dispatched from warehouses within 1-2 business days. In peak periods please allow up to 5 business days for dispatch.

*Sometimes, you may not get the tracking number within 2 days. Or the tracking number does not receive any data. This happens because of the logistics system delays. The goods are on the way to your address, We will update you as soon as we got any updates.

Shipping times will vary depending on your location but we have provided approximations above. Your country may charge import taxes or a customs fee, unfortunately, that is out of our control as we operate from the United States.

*All shipping times exclude clearance/customs delays.

How much will the shipping cost?

Free shipping on this binoculars.

We provide free shipping for orders over $59.
Where available, you can opt for Express Shipping for an additional fee. The shipping fee for orders below $59 would depend on the post office standard.

View full details

Why USCAMEL?

USCAMEL is always 100% committed to providing a good service before and after the sale.

These happen ...

  • Customer from Ukraine wasn't able to receive the goods directly

  • Customer from South Africa, which is not in the delivery area(secondary transit delivery to customer address)

  • Such cases can be told from day to night. Maybe next would be yours...

How fast could we?

We want customers to get our product as soon as it will.😁
Now the time it is 2 DAYS(US order)🥰

You even have the opportunity to upgrade your delivery method before the shipment start (within 24 hours of placing order)